Oro-Activ : Avis sur ce complément alimentaire pour soigner les dents

4.8/5 - (5 votes)

Le véritable bien-être d’un humain passe nécessairement par son confort bucco-dentaire, et cela reste d’ailleurs une réalité indéniable. Du moment où, c’est au moyen de la bouche qu’il pourra converser avec son semblable. Cela étant, si cette dernière n’est pas agréable à approcher, elle serait logiquement gênante non seulement pour le sujet lui-même, mais également pour ses proches.

Toutefois, si en dépit de vos efforts vous n’êtes pas parvenu à un résultat satisfaisant dans ce sens, Oro-Activ est le complément alimentaire pour lequel vous devez opter. Qu’est-ce que c’est ce produit ? Quelles sont ses composantes ? Quelle est sa posologie ? Où et comment s’en procurer ? Autant de questions auxquelles cet article vient vous donner des réponses optimales.

Oro-Activ : Présentation des composantes de ce complément alimentaire

Oro-Activ : Présentation des composantes

Oro-Activ est un merveilleux produit qui allie un complexe nutritionnel dans l’orogranule avec un bouclier solide, ce qui vous assure une parfaite santé bucco-dentaire et protège vos dents. Pour ce faire, il mêle le merveilleux complexe bêta Metridil au Maltitol, sans oublier les huiles essentielles de menthe crépue et de citron.

Le bêta Metridil

Le bêta Metridil est une composition brevetée constituée elle-même de plusieurs autres (sous) ingrédients à savoir : la tomate, les pépins de raisin, la spiruline, le fucus, les Oligomères Procyanidoliques (OPC), l’olivier et la laitue de mer.

C’est donc sur la base de tous ces derniers qu’il joue le rôle de restaurateur et de régénérateur des fonctions des cellules bucco-dentaires. À ce même propos, il a pour particularité d’agir directement sur lesdites cellules.

Le Maltitol

Au sujet de cet ingrédient, retenez qu’il constitue un polyol qui met les dents à l’abri des caries et les prévient tout de même de leur déminéralisation. De plus, étant donné que les bactéries buccales ne le métabolisent pas, le Maltitol ne détériore pas non plus les dents. C’est dire alors que cet ingrédient est spécialement reconnu comme étant cariostatique.

En outre, il est utilisé dans la plupart des cas comme humectant en substitution du sucre, pour la simple raison que les deux ont la même propriété de sucre.

Au surplus, il faut préciser que le Maltitol est un édulcorant composé à partir de l’amidon de blé ou du maïs, et l’une de ses merveilles est qu’il ne génère presque pas de calories. Surtout, il est un édulcorant très sollicité pour l’amélioration du goût des aliments comme des produits médicamenteux, au détriment donc du sucre.

Les huiles essentielles de menthe crépue et de citron

Quant aux huiles essentielles que contient le complément alimentaire Oro-Activ, elles ont pour rôle de procurer une véritable sensation de fraîcheur. En effet, l’huile essentielle de menthe crépue par exemple apporte une fraîcheur à nulle autre pareille, ce qui rend toute haleine buccale meilleure. Elle est d’ailleurs connue pour son agréable odeur qui rappelle les chewing-gums à la chlorophylle.

Lisez aussi cet article :   Sleepsoon avis : ce qu’il faut savoir sur ce produit contre l’insomnie

Pour ce qui relève de l’huile essentielle du citron, elle a les propriétés de blanchir naturellement les dents. C’est dire qu’elle élimine merveilleusement les bactéries qui se prolifèrent après chaque repas. D’ailleurs, elle s’utilise souvent en synergie avec les pâtes dentifrices.

Oro-Activ de Biovancia : indications et posologie

Se présentant sous la forme de gélule, le complément alimentaire Oro-Activ est recommandé dans la lutte contre certaines bactéries spécifiques. Il s’agit plus précisément des toxiques qui attaquent permanemment les gencives ainsi que les dents. Et pour ce que cela peut valoir, il faut mentionner que la formule orogranule est pratiquement la seule solution au monde qui permet de transporter les substances présentes dans un produit directement dans la salive. Une merveille donc tout simplement !

À s’intéresser à sa posologie, retenez que vous aurez à dissoudre 1 comprimé orogranule dans la bouche après le repas, et ce, 2 fois par jour. De plus, Oro-Activ se prend avec un grand verre d’eau, et c’est la raison pour laquelle non seulement il se disperse automatiquement dans la bouche, mais s’infiltre également dans l’émail.

En outre, étant donné qu’une boîte d’Oro-Activ contient 60 orogranules, elle peut donc tenir pour un traitement mensuel si la posologie précédemment indiquée est bien suivie.

Toutefois, sachez que la prise d’Oro-Activ ne se substitue pas aux gestes traditionnels de l’hygiène buccale. Il s’agit entre autres des dents que vous devez brosser après chaque repas, et le dentiste que vous devez consulter au moins une fois par trimestre.

Oro-Activ : où et comment s’en procurer ?

Aucun des produits de l’institut Biovancia (dont bien évidemment Oro-Activ) n’est disponible en pharmacie. Pour ainsi dire, vous ne les retrouverez qu’exclusivement sur le site biovancia.com. De plus, ils sont livrés gratuitement pour le bonheur des clients que vous êtes.

Cela dit, si vous entendez passer une commande, vous devrez vous rendre sur le site officiel susmentionné et renseigner les informations nécessaires. Il s’agit essentiellement de l’adresse de la livraison, du contact et toutes les autres informations personnelles. Une fois ce cap franchi, vous recevrez sans coup férir votre colis dans les 48 heures qui suivent votre commande.

Pour ce qui est du paiement, Biovancia a mis en place des méthodes de paiement en ligne qu’il ne faut en rien craindre. À telle enseigne, lorsque le client est insatisfait ou constate un éventuel dommage sur le produit lorsqu’on le lui livre, il est autorisé à demander un retour facile dans un intervalle de 365 jours contre un remboursement.

Surtout, il est exempté de tout frais quelconque, et c’est sans aborder la garantie Satisfait ou Remboursé instaurée par l’institut, laquelle atteste de la qualité et témoigne du sérieux de Biovancia.

La vente exclusive d’Oro-Activ par l’institut lui-même : pour quels motifs ?

Outre Oro-Activ, l’institut Biovancia a opté pour la vente exclusive de tous ses produits à travers son site officiel. Cela relève en effet de 2 motifs, lesquels sont quand même pertinents.

Le souci de la qualité

Le premier objectif de l’institut en optant pour la vente exclusive de ses formules est de fournir la même qualité de produits à tous ses clients. Ainsi donc, en privant les pharmacies et les autres canaux de distribution du statut de distributeurs agréés, Biovancia lutte efficacement contre les éventuelles possibilités de contrefaçon.

Lisez aussi cet article :   Viaketo Capsules Avis - Perte de poids avec la formule Keto BHB

D’ailleurs, cette même exclusivité facilite la lutte contre la commercialisation des produits frelatés. Du moment où ils seront immédiatement retirés par l’institut lui-même une fois, leur délai de péremption s’avère proche.

La possibilité donnée à toutes les classes sociales d’avoir accès à ses produits

Le second objectif de l’institut Biovancia en optant pour l’exclusivité de la vente de ses produits est de permettre à tous les utilisateurs d’avoir accès à ses formules, peu importe leurs classes sociales.

En effet, le fait pour l’institut de constituer lui-même la propre chaîne de distribution de ses propres produits exclut tout relais. Et qui dit sans relais, dit également frais annexes insignifiants ! Le retrait donc d’intermédiaires de la chaîne de distribution évite par conséquent tout éventuel surcoût des formules Biovancia.

Dès lors, tout utilisateur peut effectivement se procurer les formules Biovancia, peu importe sa classe sociale, du moment où les coûts lui seraient vraiment à portée de main.

Oro-Activ et la question d’assistance lors de son utilisation

Les utilisateurs de la formule Oro-Activ de Biovancia tiennent logiquement à une garantie d’assistance continuelle lors de l’utilisation des produits.

Pour ce faire, l’institut Biovancia rassure les uns et les autres de la présence de son équipe d’assistance après-vente. Plus précisément, cette dernière est disponible par appel téléphonique les 5 premiers jours de la semaine, de 9 h à 18 h. Mais le samedi particulièrement, elle n’est disponible que jusqu’à 17 h, plutôt que 18 comme les autres jours. En conséquence donc, l’équipe n’est pas disponible le dimanche.

De plus, les utilisateurs peuvent également joindre les téléconseillers par l’espace assistance de Biovancia.com, soit le site officiel de l’institut. En outre, pour des préoccupations d’ordre général, la foire aux questions (FAQ) du site regorge de certaines questions récurrentes accompagnées des réponses adéquates qu’il leur faut.

Ce sont donc des preuves que Biovancia fait de son mieux pour se faire vraiment proche de ses consommateurs pour une meilleure assistance.

Oro-Activ de Biovancia : pourquoi le préférer au détriment d’autres produits d’hygiène bucco-dentaire ?

Il faut avant tout reconnaître que l’institut Biovancia fait montre dans son ensemble d’une structure digne du nom, puisqu’il est sérieux, rigoureux et très curieux. De plus, il s’accroche de manière permanente à l’idée que la nature reste la source de nombre de solutions phytosanitaires, lesquelles l’on doit constamment exploiter.

En outre, en vue de fournir une meilleure qualité de produits à ses clients, l’institut en question recourt essentiellement aux laboratoires indépendants. C’est surtout sans oublier les grands scientifiques et les experts en micronutrition qu’il associe à la cause.

Au vu de tout cela, il est assez suffisant de croire en la qualité des produits de cet institut, dont Oro-Activ ici concerné.

Maintenant, si l’on doit aborder l’Oro-Activ particulièrement, puisque c’est de lui qu’il s’agit, il constitue une parfaite harmonie de substances entièrement naturelles. De plus, il protège incomparablement à d’autres produits, les gencives contre les douleurs inflammatoires.

C’est surtout sans aborder la barrière résistante qu’il établit autour des dents. D’ailleurs, c’est un produit conçu pour lutter contre les bactéries toxiques qui se multiplient après les repas.

Lisez aussi cet article :   Verisol collagen avis et test : tout savoir sur le Neo-Collagen de Biovancia

Oro-Activ de Biovancia : ce qu’en disent les utilisateurs et les médecins

Oro-Activ de Biovancia : ce qu’en disent les utilisateurs et les médecins

Les formules de l’institut Biovancia, dont bien évidemment Oro-Activ, ne peuvent être mieux appréciées que par les utilisateurs et les médecins. Alors qu’ils se sont prononcés à leur sujet, voici ce qu’il faut retenir.

Avis des utilisateurs

Selon bon nombre d’utilisateurs, les formules de Biovancia en général et Oro-Activ en particulier sont vraiment efficaces.

En effet, selon ces derniers, le produit est simple, peut être aisément pris, a un goût agréable, et laisse même une sensation de fraîcheur dans la bouche après usage. C’est surtout sans oublier les gencives qu’il renforce et les dents qu’il protège contre les risques de déchaussement quelques secondes après son usage.

En outre, le volet qui selon eux force beaucoup plus l’admiration est celui de la livraison, puisqu’elle est vraiment rapide. Respect du délai de livraison, suivi impressionnant de l’acheminement de la formule commandée, rien que des détails qui selon eux sont à féliciter.

Au-delà de toutes ces prouesses félicitées, l’institut Biovancia bénéficie également de la confirmation du bon état des produits à la livraison de la part de ses clients.

Toutefois, à l’antipode de la catégorie des utilisateurs satisfaits, il faut avouer qu’il y a une autre qui ne s’estime pas vraiment satisfaite d’Oro-Activ. Mais étant donné que ces derniers sont minimes, il n’y a pas vraiment de quoi se faire du souci.

Avis des médecins

 

Suite à plusieurs essais et tests, les médecins ont approuvé et confirmé l’efficacité de la formule Oro-Activ de Biovancia. En effet, ces derniers ont particulièrement apprécié à l’unanimité les différents ingrédients qui, purement naturels, ont servi à la synthèse de Oro-Activ. Aussi, n’ont-ils pas manqué d’exprimer leur admiration face aux teneurs en substances bienfaisantes de ces mêmes ingrédients pour la santé bucco-dentaire.

Par addition, selon ces mêmes médecins, Oro-Activ ,tout comme les autres formules de Biovancia, a fait objet de longs tests et analyses scientifiques rigoureuses. D’ailleurs, ce sont des produits conçus et surtout testés dans les laboratoires en phase vis-à-vis de la réglementation en vigueur.

Ils ne contiennent donc aucune matière grasse d’origine animale, aucun résidu chimique, aucun excipient suspect, aucun OGM, aucune trace ni de lactose ni de fructose, et ne sont pas testés sur des animaux. Plutôt alors, ce sont des produits d’origine végétale et donc, sans aucun risque.

Au vu de tout cela, il serait alors tout à fait logique d’affirmer que l’institut Biovancia a une fois de plus conquis sa clientèle à travers ses œuvres collaboratives uniques. Cela passe notamment par sa mise sur les formules exclusivement naturelles pour satisfaire sa clientèle.

Par ailleurs, il ne fait plus l’ombre d’un doute que la préoccupation majeure des médecins avant tout traitement est de consulter l’avis médical. Pour ainsi dire, les enfants et les femmes enceintes particulièrement doivent recueillir l’avis d’un professionnel de la santé, avant de recourir à Oro-Activ. Il en reste d’ailleurs de même pour tous les compléments alimentaires en général.

En bref, l’avis médical est nécessaire lorsqu’il est question de produits médicamenteux devant servir au traitement d’un dysfonctionnement sanitaire donné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.